Passer au contenu
We're making room for new colors—Shop LE OUTLET
We're making room for new colors—Shop LE OUTLET

Langue

Politique de livraison

Livraison

Livraison spéciale à TAUX FIXE de 10.95$ au Canada maintenant en cours! (exclusions énumérées ci-dessous)

Livraison spéciale à TAUX FIXE de 15$ pour les provinces côtières de la Colombie-Britannique, de l'Île-du-Prince-Édouard et de Terre-Neuve-et-Labrador!

Livraison standard GRATUITE sur toutes les commandes de 350$ ou plus (excluant les taxes) au Canada.

ACHETEZ EN DOLLARS DES AMÉRICAINS (USD $) changez la devise du magasin en utilisant le menu en bas ou en haut de la page. Nous proposons un tarif forfaitaire standard de 15$ USD pour une livraison aux États-Unis, limité à 5 lb maximum, nous pouvons vous contacter si votre commande dépasse la limite de poids ou si des frais supplémentaires s'appliquent.

Tous les frais de livraison sont sujets à des taxes applicables au Canada.

**Toute commande contenant des articles de grandes dimensions ou de poids supérieur à la livraison standard, peut être soumise à des frais de livraison supplémentaires.**

Les commandes reçues du lundi au vendredi seront expédiées le jour ouvrable suivant. Vous recevrez un e-mail une fois que votre commande a été expédiée.

Vous serez contacté si votre commande contient des articles qui sont en cours de réapprovisionnement. Le réapprovisionnement est rapide et varie selon les marchandises, généralement pas plus que 14 jours. (voir les notes ci-dessous)

Une fois que votre commande a été expédiée, il devrait prendre 1-3 jours ouvrables pour arriver. Les régions éloignées peuvent avoir besoin de plus de temps pour la livraison. Veillez prendre note que nos transporteurs ne livrent pas aux boîte postale (P.O. Box).

 

Livraison différée

Parfois, la marchandise a vendu avant d'être réapprovisionné. Pour la commodité, vous pouvez toujours commander certains articles en état de réapprovisionnement, et nous allons les expédier à vous dès que nous le pouvons, généralement pas plus que 14 jours. Le réapprovisionnement est rapide et varie selon les marchandises.

Si votre commande contient un mélange d'articles en stock et articles en attente, nous vous confirmerons la disponibilité et vous pouvez choisir d'attendre les articles en attente ou expédier ce qui est disponible. Vous pouvez également laisser un message dans la section des notes de votre panier, si vous souhaitez seulement différer les articles en attente. Les articles seront expédiés avec votre prochaine commande ou des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.

Généralement, si les articles en état de réapprovisionnement arrivent dans les 5 prochains jours, nous conserverons votre commande jusqu'à ce que tous vos articles soient arrivés avant l'expédition, sinon les articles en stock seront expédiés immédiatement et les articles en rupture de stock seront expédiés avec votre prochaine commande.


Précommande

Les collections saisonnières ou les nouveaux produits peuvent être réservés et seront expédiés à partir du jour de lancement affiché.

Si votre commande contient un mélange d'articles en stock et d'articles en précommande, écrivez "Diviser ma livraison svp" dans la section des notes de votre panier pour différer uniquement les articles en précommande. Les articles seront expédiés avec votre prochaine commande ou des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.


Expédition endommagé

Si votre commande est endommagé en transit, s'il vous plaît garder la boîte d'expédition d'origine et suivez ces instructions pour remplacer votre commande:

Contactez nous par courriel, appelez ou visitez-nous en magasin pour nous faire savoir ce qui est arrivé; ne pas oublier d'inclure votre numéro de commande et les informations de contact. Nous vous informerons des étapes/procédures supplémentaires qui seront nécessaires.

S'il vous plaît ne pas retourner la commande vous-même par la poste. Cela peut retarder votre transaction.

 

Retour de 30 jours pour remboursement ou échange

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous vous rembourserons ou échangerons votre commande dans les 30 jours suivant la date d’achat originale.

Pour des raisons sanitaires, nous acceptons seulement le retour des produits qui sont scellés ou non ouverts dans leur emballage d'origine.

Pour plus de détails, s'il vous plaît lire notre Politique de retour.

 

COMMENT RETOURNER:

En magasine ou;

Contactez-nous par courriel ou par téléphone avec votre numéro de commande et les article(s) pour être remboursé ou échangé.

• Nous pouvons vous demander de retourner l'article(s) par la poste si vous êtes en dehors de notre région locale.

• Nous ne sommes pas responsables des retours perdus lors de l'expédition. Nous recommandons un numéro de suivi lorsque possible.

• Pour confirmer votre retour, nous vous enverrons un courriel dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Une fois que votre retour est reçu, un remboursement sera émis ou vous recevrez un courriel lorsque votre échange a été expédiée.

 

Service à la clientèle

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer