Passer au contenu
We're making room for new colors—Shop LE OUTLET
We're making room for new colors—Shop LE OUTLET

Langue

Service à la clientèle

Questions Fréquentes

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi et traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Consultez votre numéro de suivi pour connaître les dates de livraison estimées.

Combien de temps avant que ma commande arrive?

Nous choisissons toujours la méthode de livraison la plus rapide disponible pour votre région. Une fois votre commande expédiée, cela devrait prendre 1 à 3 jours ouvrables pour arriver.

Comment fonctionnent les codes promo?

Un code promotionnel est entré lorsque vous procédez au paiement. Certains codes peuvent être combinés, sauf indication contraire lors du paiement.

Comment m'enregistrer?

Veuillez suivre vos réglementations locales et soumettre la documentation requise pour les professionnels de la beauté formés et agréés.

Que se passe-t-il lorsque les articles sont en rupture de stock?

Une livraison différée—la commande attendra jusqu'à 5 jours jusqu'à ce que tous les articles arrivent, sauf si vous nous conseillez de diviser la commande dans les notes. Des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer. (trouvez plus d'informations dans notre politique de livraison)

Est-il possible de ramasser ma commande?

Nous pouvons organiser un lieu de dépôt dans la région de Campbellton au Nouveau-Brunswick pour une prise en charge locale, veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

 

Commande

Politique de livraison

Politique de retour

Conditions d'utilisation

Politique de confidentialité

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer