Options de paiement
Solution Beauté accepte les modes de paiement suivants:
• Carte de crédit; Visa, MasterCard, American Express, Discover +more
• Apple Pay
• Google Pay
• Paypal
• shopPay
Des modes de paiement alternatifs peuvent être disponibles sur demande. Votre carte de crédit sera débitée une fois votre commande est expédiée. Lorsque vous entrez vos informations de carte de crédit sur solutionbeaute.ca, il est sûr et sécurisé. Shopify utilise un protocole standard, SSL (Secure Sockets Layer) pour crypter et sécuriser vos informations.
Pour plus de détails, s'il vous plaît lire notre politique de confidentialité.
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LE MAGAZINAGE:
Si vous êtes un membre enregistré, identifiez-vous avec votre adresse email et mot de passe. Si non, vous devez d'abord créer un compte pour accéder à nos produits. L’accès est réservé aux professionnels de la beauté certifiés.
Trouvez les articles que vous voulez.
Vérifier vos quantités et ajouter l'article à votre panier en cliquant sur le bouton «Ajouter au panier».
Vous pouvez supprimer un article dans votre panier en cliquant sur le bouton « x » situé à droite du produit sur la page du panier.
Vous pouvez modifier la quantité d'articles dans votre panier en changeant le nombre dans la case de quantité ou utiliser les signes « + » et « - ».
PROCÉDER AU PAIEMENT:
Cliquez sur le bouton «Afficher le panier» après avoir ajouté un article ou localisez l'icône du panier en haut de votre navigateur.
Cliquez sur le bouton «Vérifier» après avoir finalisé votre commande.
Le cas échéant ajouter un Code Promo dans la case à droite et cliquez sur «Appliquer».
Vous pouvez choisir une méthode de paiement express ou procéder au paiement par carte.
Choisissez une livraison «Expédié» ou «Récupérer» (le ramassage local est organisé à notre point de dépôt à Campbellton, NB).
Votre adresse de livraison du compte sera automatiquement rempli si vous avez déjà effectué une commande, veuillez vérifier avant de continuer.
Choisissez votre mode d'expédition (la livraison gratuite sera disponible pour les commandes de plus de 350$ avant taxes).
Remplissez vos informations de paiement et vérifier votre adresse de facturation.
Cliquez sur «Payer maintenant» pour finaliser votre commande.
Une fois votre commande soumise avec succès, vous recevrez un email de confirmation de commande dans quelques heures.
Inscription
Nous sommes un distributeur pour les professionnels de la beauté. Vous devez vous inscrire pour accéder à nos produits exclusifs et magasiner chez solutionbeaute.ca. Un résident du Nouveau-Brunswick doit être membre de l'Association de cosmétologie du Nouveau-Brunswick (www.canb.ca). Tous les autres membres doivent se conformer à l'association gouvernementale de leur province de résidence.
L'inscription est facile!
Inscrivez-vous avec votre nom, courriel, et votre numéro de licence ou le nom de l'école de beauté professionnelle que vous fréquentez. Envoyez par email une copie de votre licence pour un traitement plus rapide. Vous serez informé par courriel une fois votre compte est activé.
Note: la vérification peut prendre jusqu'à 48 à 72 heures du lundi au vendredi.
Codes Promos
Un code promotionnel est entré lorsque vous procédez au paiement. Les codes promotionnels ne sont pas valables sur les achats précédents et ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres, sauf indication contraire. En outre, les codes promotionnels ne seront pas honorées au-delà de la date de péremption indiquée. Les codes promotionnels sont saisis lors du paiement.
Solution Beauté se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à toute promotion et de ses termes et conditions sans préavis.
Vente finale
La vente finale et la liquidation des articles ne peuvent être retournés et ne sont pas admissibles à d'autres promotions.
Livraison différée
Parfois, la marchandise a vendu avant d'être réapprovisionné. Pour la commodité, vous pouvez toujours commander certains articles en état de réapprovisionnement, et nous allons les expédier à vous dès que nous le pouvons, généralement pas plus que 14 jours. Le réapprovisionnement est rapide et varie selon les marchandises.
Si votre commande contient un mélange d'articles en stock et articles en attente, nous vous confirmerons la disponibilité et vous pouvez choisir d'attendre les articles en attente ou expédier ce qui est disponible. Vous pouvez également écrire "Livraison divisée" dans la section des notes de votre panier, si vous souhaitez seulement différer les articles en attente. Les articles seront expédiés avec votre prochaine commande ou des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.
Généralement, si les articles en état de réapprovisionnement arrivent dans les 5 prochains jours, nous conserverons votre commande jusqu'à ce que tous vos articles soient arrivés avant l'expédition, sinon les articles en stock seront expédiés immédiatement et les articles en rupture de stock seront expédiés avec votre prochaine commande.
Précommande
Les collections saisonnières ou les nouveaux produits peuvent être réservés et seront expédiés à partir du jour de lancement affiché.
Si votre commande contient un mélange d'articles en stock et d'articles en précommande, écrivez "Diviser ma livraison svp" dans la section des notes de votre panier pour différer uniquement les articles en précommande. Les articles seront expédiés avec votre prochaine commande ou des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.
Modification ou annulation de commandes
S'il y a un problème avec votre commande appelez-nous au (506) 753-3474 ou 1-855-758-3474 pendant les heures ouvrables (heure de l'Atlantique) et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Commandez par téléphone
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