Passer au contenu
Faisions place à de nouvelles couleurs—Magasinez LE OUTLET
Faisions place à de nouvelles couleurs—Magasinez LE OUTLET

Langue

Les commandes

Options de paiement

Solution Beauté accepte les modes de paiement suivants:
• Visa
• MasterCard
• American Express
• Apple Pay
• Google Pay
• Paypal

Des modes de paiement alternatifs peuvent être disponibles sur demande.
Votre carte de crédit sera débitée une fois votre commande est expédiée.
Lorsque vous entrez vos informations de carte de crédit sur solutionbeaute.ca, il est sûr et sécurisé. Shopify utilise un protocole standard, SSL (Secure Sockets Layer) pour crypter et sécuriser vos informations.
Pour plus de détails, s'il vous plaît lire notre politique de confidentialité.

 

Placer votre première commande

Passer une commande sur solutionbeaute.ca est facile.

 

LE MAGAZINAGE:

Si vous êtes un membre enregistré, identifiez-vous avec votre adresse e-mail et mot de passe. Si non, vous devez d'abord créer un compte pour accéder à nos produits. Pour les professionnels de la beauté seulement.

Trouvez les articles que vous voulez.

Vérifier vos quantités et ajouter l'article à votre panier en cliquant sur le bouton «Ajouter au panier».

Vous pouvez supprimer un article dans votre panier en cliquant sur le bouton « x » situé à droite du produit dans le panier.

Vous pouvez modifier la quantité d'articles dans votre panier en changeant le nombre dans la case de quantité ou utiliser les signes « + » et « - ».

 

PROCÉDER AU PAIEMENT:

Cliquez sur le bouton «Afficher le panier» ou localisez l'icône du panier en haut de votre navigateur.

Cliquez sur le bouton «Passer à l’achat» après avoir vérifié votre commande.

Le cas échéant ajouter un Code Promo dans la case à droite et cliquez sur «Appliquer».

Votre adresse de livraison du compte sera automatiquement rempli si vous avez déjà effectué une commande, s'il vous plaît vérifier et cliquez sur «Continuer»./

 

Livraison: Choisissez votre mode de livraison et cliquez sur «Continuer».

Entrez vos informations de paiement et vérifier votre adresse de facturation. Cliquez sur «Placer ma commande».

Confirmation de commande: Lorsque votre commande a été soumis avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation de commande, en quelques heures.

 

Inscription

Nous sommes un distributeur pour les professionnels de la beauté. Vous devez vous inscrire pour accéder à nos produits exclusifs et magasiner à solutionbeaute.ca. Un résident du Nouveau-Brunswick doit être membre de l'Association de cosmétologie du Nouveau-Brunswick (www.canb.ca). Tous les autres membres doivent se conformer à l'association gouvernementale de leur province de résidence.

L'inscription est facile!
Inscrivez-vous avec votre nom, courriel, et votre numéro de licence ou le nom de l'école de beauté professionnelle que vous fréquentez. Envoyez par email une copie de votre licence pour un traitement plus rapide. Vous serez informé par courriel une fois votre compte est activé.

Note: la vérification peut prendre jusqu'à 48 heures.

 

Codes Promos

Un code promotionnel est entré lorsque vous procédez au paiement. Les codes promotionnels ne sont pas valables sur les achats précédents et ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres. En outre, les codes promotionnels ne seront pas honorées au-delà de la date de péremption indiquée.

Solution Beauté se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à toute promotion et de ses termes et conditions sans préavis.

 

Vente finale

La vente finale et la liquidation des articles ne peuvent être retournés et ne sont pas admissibles à d'autres promotions.

 

Livraison différée

Parfois, la marchandise a vendu avant d'être réapprovisionné. Pour la commodité, vous pouvez toujours commander les articles en attente, et nous allons les expédier à vous dès que nous le pouvons, généralement pas plus que 14 jours. Le réapprovisionnement est rapide et varie selon les marchandises.

Si votre commande contient un mélange d'articles en stock et articles en attente, nous vous confirmerons la disponibilité et vous pouvez choisir d'attendre les articles en attente ou expédier ce qui est disponible. Vous pouvez également entrer "Livraison divisée" dans la section des notes de votre panier, si vous souhaitez seulement différer les articles en attente. Des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.

 

Modification ou annulation de commandes

S'il y a un problème avec votre commande appelez-nous au (506) 753-3474 ou 1-855-758-3474 pendant les heures ouvrables (heure de l'Atlantique) et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

Commandez par téléphone

Pour passer une commande par téléphone appelez-nous au (506) 753-3474 ou 1-855-758-3474 pendant les heures ouvrables (heure de l'Atlantique).

Tous les coûts et les options de livraison sont les mêmes pour les commandes en ligne et par téléphone.

 

Service à la clientèle

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer