....Mon Panier..My Cart....

....Fermé..Close....

Service à la clientèle..Customer service

Questions fréquentes..Frequently Asked Questions


....

 •  Comment fonctionnent les codes promo?

Un code promotionnel est entré lorsque vous procédez au paiement. 1 code par transaction.

 •  Quelles sont vos heures d'ouverture?

Heures d'été: LUN-VEN 9h à 17h, SAM & DIM fermé

..

 •  What to do with Promo Codes?

A Promo Code is entered during check out. 1 code per transaction.

 •  What are your store hours?

Summer hours: MON-FRI 9am to 5pm, SAT & SUN closed

....



Les principales questions sur les commandes..Ordering Top Questions


....

 •  Pourquoi faut-il s'enregistrer?

Nous sommes un distributeur pour les professionnels de la beauté formés et agréés résidant au Canada.

 •  Quelles méthodes de paiements sont-ils disponibles?

Visa, MasterCard, American Express et des modes alternatifs disponibles sur demande.

 •  Comment changer un article après une commande a été envoyée?

Appelez-nous au (506) 753-3474 ou 1-855-758-3474

..

 •  Why do I have to register?

We are a distributor for trained and licensed beauty professionals residing in Canada.

 •  What payment options do you accept?

Visa, MasterCard, American Express and alternate methods available upon request.

 •  How to change my order once it’s been sent?

If there is an issue with your order call us at (506) 753-3474 or 1-855-758-3474

....



Les principales questions sur la livraison..Shipping Top Questions


....

 •  Combien de temps avant que ma commande arrive?

Une fois expédiée, il devrait prendre 1-3 jours ouvrables pour arriver.

 •  Que se passe-t-il lorsque les articles sont en rupture de stock?

Une livraison différée: la commande attendra jusqu'à ce que tous les articles arrivent, sauf si vous nous conseillez de diviser la commande.

 •  Est-il possible de ramasser ma commande?

Oui, laisse savoir dans les notes du panier ou contactez-nous. Nous rembourserons le coût de livraison une fois le ramassage confirmé.

..

 •  How long before I get my shipment?

Once your order has shipped it should take 1-3 business days to arrive.

 •  What happens when items are out of stock?

A backorder: the order will wait until all items arrive, unless you advise us to divide the order. Additional delivery costs may apply.

 •  Can I pick-up my order?

Yes, let us know in the shopping cart notes or contact us. We will reimburse the shipping cost once the pickup is confirmed.

....



Salut toi!..Hello You!

Rejoignez notre liste de diffusion..Join our mailing list