....Mon panier..My Cart....

....Fermer..Close....

Service à la clientèle..Customer service

Questions fréquentes..Frequently Asked Questions


....

 •  Comment fonctionnent les codes promo?

Un code promotionnel est entré lorsque vous procédez au paiement. 1 code par transaction.

 •  Quelles sont vos heures d'ouverture?

Heures d'été: LUN-VEN 9h à 17h, SAM & DIM fermé

..

 •  What to do with Promo Codes?

A Promo Code is entered during check out. 1 code per transaction.

 •  What are your store hours?

Summer hours: MON-FRI 9am to 5pm, SAT & SUN closed

....



Les principales questions sur les commandes..Ordering Top Questions


....

 •  Pourquoi faut-il s'enregistrer?

Nous sommes un distributeur pour les professionnels de la beauté formés et agréés.

 •  Quelles méthodes de paiements sont-ils disponibles?

Visa, MasterCard, American Express et des modes alternatifs disponibles sur demande.

 •  Comment changer un article après une commande a été envoyée?

Appelez-nous au (506) 753-3474 ou 1-855-758-3474

..

 •  Why do I have to register?

We are a distributor for trained and licensed beauty professionals.

 •  What payment options do you accept?

Visa, MasterCard, American Express and alternate methods available upon request.

 •  How to change my order once it’s been sent?

If there is an issue with your order call us at (506) 753-3474 or 1-855-758-3474

....



Les principales questions sur la livraison..Shipping Top Questions


....

 •  Combien de temps avant que ma commande arrive?

Une fois expédiée, il devrait prendre 1-3 jours ouvrables pour arriver.

 •  Que se passe-t-il lorsque les articles sont en rupture de stock?

Une livraison différée: la commande attendra jusqu'à ce que tous les articles arrivent, sauf si vous nous conseillez de diviser la commande.

 •  Est-il possible de ramasser ma commande?

Oui, nous rembourserons le coût de livraison une fois le ramassage confirmé.

..

 •  How long before I get my shipment?

Once your order has shipped it should take 1-3 business days to arrive.

 •  What happens when items are out of stock?

A backorder: the order will wait until all items arrive, unless you advise us to divide the order. Additional delivery costs may apply.

 •  Can I pick-up my order?

Yes, we will reimburse the shipping cost once the pickup is confirmed.

....



Salut toi!..Hello You!

Rejoignez notre liste de diffusion..Join our mailing list