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Politique de retour..Return Policy

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Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Nous exigeons que tous les appareils électriques soient testés dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Informez-nous de tout problème dans les 24 heures suivant la réception de votre commande pour un retour ou un échange. Veuillez vous référer à la garantie du fabricant après 24 heures, au besoin.

Toutes nos couleurs d'ongles liquide, revêtements liquides à ongles, adhésifs, lames et aiguilles: Aucun retour, VENTES FINALES.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être non-utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage original.

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat.

Il y a certaines situations où seuls remboursements partiels sont accordées (le cas échéant)

• Tout article qui ne sont pas dans un état d'origine, est endommagé ou pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dus à notre erreur

• Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous allons également vous informer de l'approbation ou le rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

 

Les remboursements en retard ou manquantes (le cas échéant)

Si vous ne l'avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.

Suivant contacter votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant un remboursement est affiché.

Si vous avez fait tout cela et vous avez toujours pas encore reçu votre remboursement, s'il vous plaît contactez-nous à beautysolution.ca@gmail.com.

 

Articles de vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles vendus à rabais ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons seulement les articles s'ils étaient défectueux ou endommagés lors de l'achat. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à beautysolution.ca@gmail.com et retournez l’article à: 

Solution Beauté
148 Rue Roseberry
Campbellton, Nouveau-Brunswick
E3N 2G9

 

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 

Solution Beauté
148 Rue Roseberry
Campbellton, Nouveau-Brunswick
E3N 2G9

Vous serez responsable de payer vos propres frais de poste pour renvoyer votre article. Les frais de poste ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de livraison de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps de transport peut varier pour votre produit échangé pour vous atteindre.

Si vous expédiez un article(s), vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison avec suivi ou d’acheter une assurance de transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article de retour.

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Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

We require all electrical devices to be tested within 24 hours of receiving your order. Inform us of any issues within 24 hours of receiving your order for a return or exchange. After 24 hours please refer to the manufacturer’s warranty, if applicable.

For all our liquid nail colours, liquid nail coatings, adhesives, blades and needles: ALL SALES ARE FINAL, and cannot be returned for any reason.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase.

There are certain situations where only partial refunds are granted (if applicable)

• Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error

• Any item that is returned more than 30 days after delivery

 

Refunds (if applicable)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

 

Late or missing refunds (if applicable)

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.

Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.

Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at beautysolution.ca@gmail.com.

 

Sale items (if applicable)

Only regular priced items may be refunded, unfortunately sale items cannot be refunded.

 

Exchanges (if applicable)

We only replace items if they were defective or damaged when purchased. If you need to exchange it for the same item, send us an email at beautysolution.ca@gmail.com and send your item to:

Beauty Solution
148 Roseberry Street
Campbellton, New Brunswick
E3N 2G9

 

Shipping

To return your product, you should mail your product to: 

Beauty Solution
148 Roseberry Street
Campbellton, New Brunswick
E3N 2G9

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

If you are shipping an item(s) you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

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