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Les livraisons..Shipping

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Livraison

Livraison standard GRATUITE sur toutes les commandes de 350$ ou plus (excluant les taxes) au Canada.

Livraison à TAUX FIXE de 15$ (plus taxes) au Canada.

Toutes les autres zones peuvent être contactées pour des frais d'expédition supplémentaires.

Les commandes reçues après 15 heures (HNA) du lundi au vendredi seront expédiées le jour ouvrable suivant. Vous recevrez un e-mail une fois que votre commande a été expédiée.

Vous serez contacté si votre commande contient des articles qui sont en cours de réapprovisionnement. Le réapprovisionnement est rapide et varie selon les marchandises, généralement pas plus que 14 jours.

Une fois que votre commande a été expédiée, il devrait prendre 1-3 jours ouvrables pour arriver. Les régions éloignées peuvent avoir besoin de plus de temps pour la livraison.

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Shipping

FREE standard shipping on all orders of $350 or more (excluding taxes) in Canada.

FLAT RATE shipping of $15 (plus tax) in Canada.

All other areas may be contacted for additional shipping costs.

Orders received after 2 pm (AST) Monday to Friday will be shipped the next business day. You will receive an email once your order has shipped.

You may be contacted if your order contains any items that are backordered. Re-stocking is fast and varies according to the goods, usually no more than 14 days.

Once your order has shipped it should take 1-3 business days to arrive. Remote areas may require additional time for delivery.

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Ramassage en magasin

Si vous avez effectué une commande en ligne, mais vous voulez le ramasser en magasin, faites-nous savoir dans la section des notes de votre panier ou appelez-nous pour organiser un ramassage. Nous rembourserons le coût de livraison une fois le ramassage confirmé.

148 Rue Roseberry
Campbellton, Nouveau-Brunswick
E3N 2G9

(506) 753-3474 ou 1-855-758-3474

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Local Pickup

If you've made an order online, but would like to pick it up in-store, let us know in the note section of your shopping cart or call us to arrange a pickup. We will reimburse the shipping cost once the pickup is confirmed.

148 Roseberry Street
Campbellton, New Brunswick
E3N 2G9

(506) 753-3474 or 1-855-758-3474

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Livraison différée

Parfois, la marchandise a vendu avant d'être réapprovisionné. Pour la commodité, vous pouvez toujours commander les articles en attente, et nous allons les expédier à vous dès que nous le pouvons, généralement pas plus que 14 jours. Le réapprovisionnement est rapide et varie selon les marchandises.

Si votre commande contient un mélange d'articles en stock et articles en attente, nous vous confirmerons la disponibilité et vous pouvez choisir d'attendre les articles en attente ou expédier ce qui est disponible. Vous pouvez également laisser un message dans la section des notes de votre panier, si vous souhaitez seulement différer les articles en attente. Des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer.

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Back Orders

Sometimes merchandise has sold out before being restocked. As a convenience, you can still order the backordered items, and we'll ship them to you as soon as we can, usually no more than 14 days. Re-stocking is fast and varies according to the goods.

If your order contains a mix of in-stock items and backordered items, we may contact you to confirm whether you wish to wait for the backordered items or have the order divided. You may also leave a message in the notes section of your shopping cart, to only delay backordered items. Additional delivery costs may apply.

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Expédition endommagé

Si votre commande est endommagé en transit, s'il vous plaît garder la boîte d'expédition d'origine et suivez ces instructions pour remplacer votre commande:

Contactez nous par courriel, appelez ou visitez-nous en magasin pour nous faire savoir ce qui est arrivé; ne pas oublier d'inclure votre numéro de commande et les informations de contact. Nous vous informerons des étapes/procédures supplémentaires qui seront nécessaires.

S'il vous plaît ne pas retourner la commande vous-même par la poste. Cela peut retarder votre transaction.

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Damaged Shipment

If your shipment is damaged in transit, please keep the original shipping box and follow these instructions to replace your order:

E-mail or call to let us know what happened; don't forget to include your order number and contact information. We will advise you of additional steps/procedures that will be required.

Please do NOT return the order yourself. This may delay your transaction.

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Retour de 30 jours pour remboursement ou échange

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, nous vous rembourserons ou échangerons votre commande dans les 30 jours suivant la date d’achat originale.

Pour des raisons sanitaires, nous acceptons seulement le retour des produits qui sont scellés ou non ouverts dans leur emballage d'origine.

Pour plus de détails, s'il vous plaît lire notre Politique de retour.

 

COMMENT RETOURNER:

En magasine ou;

Contactez-nous par courriel ou par téléphone avec votre numéro de commande et les article(s) pour être remboursé ou échangé.

• Nous pouvons vous demander de retourner l'article(s) par la poste si vous êtes en dehors de notre région locale.

• Nous ne sommes pas responsables des retours perdus lors de l'expédition. Nous recommandons un numéro de suivi lorsque possible.

• Pour confirmer votre retour, nous vous enverrons un courriel dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Une fois que votre retour est reçu, un remboursement sera émis ou vous recevrez un courriel lorsque votre échange a été expédiée.

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30 Day Return for Refund or Exchange

If for any reason you are not satisfied with your order, we will gladly refund or exchange your order within 30 days of receipt.

For sanitary health concerns, we only accept the return of products that are sealed or unopened in their original packaging.

For further details, please read our Returns Policy.

 

HOW TO RETURN:

Contact us by email or phone with your order number and item(s) to be refunded or exchanged.

• We may require you to return the item(s) by mail if you are outside our local region.

• We are not responsible for returns lost during shipping. We recommend a tracking number when possible.

• We will email you within 5 business days of receiving your package to confirm your return. Once your return is received, a refund will be issued or you will receive an email when your exchange has shipped.

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