Service à la clientèle..Customer service
Questions fréquentes..Frequently Asked Questions
....
• Comment fonctionnent les codes promo?
Un code promotionnel est entré lorsque vous procédez au paiement. Certains codes peuvent être combinés, sauf indication contraire lors du paiement.
• Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi et traitées en 1 à 2 jours ouvrables. Consultez votre numéro de suivi pour connaître les dates de livraison estimées.
..
• What to do with Promo Codes?
A Promo Code is entered during check out. Some codes may be combined, unless otherwise stated upon checkout.
• When can I expect my order to ship?
Orders are shipped from Monday to Friday, and processed in 1-2 business days. See your tracking number for estimated delivery dates.
....
Les principales questions sur les commandes..Ordering Top Questions
....
• Pourquoi faut-il s'enregistrer?
Nous sommes un distributeur pour les professionnels de la beauté formés et agréés résidant au Canada.
• Quelles méthodes de paiements sont-ils disponibles?
Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, Paypal et des modes alternatifs disponibles sur demande.
• Comment changer un article après une commande a été envoyée?
Appelez-nous au (506) 753-3474 ou 1-855-758-3474
..
• Why do I have to register?
We are a distributor for trained and licensed beauty professionals residing in Canada.
• What payment options do you accept?
Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, Paypal and alternate methods available upon request.
• How to change my order once it’s been sent?
If there is an issue with your order call us at (506) 753-3474 or 1-855-758-3474
....
Les principales questions sur la livraison..Shipping Top Questions
....
• Combien de temps avant que ma commande arrive?
Une fois expédiée, il devrait prendre 1-3 jours ouvrables pour arriver.
• Que se passe-t-il lorsque les articles sont en rupture de stock?
Une livraison différée: la commande attendra jusqu'à ce que tous les articles arrivent, sauf si vous nous conseillez de diviser la commande.
• Est-il possible de ramasser ma commande?
Nous offrons une livraison locale à faible coût, veuillez nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations.
..
• How long before I get my shipment?
Once your order has shipped it should take 1-3 business days to arrive.
• What happens when items are out of stock?
A backorder: the order will wait until all items arrive, unless you advise us to divide the order. Additional delivery costs may apply.
• Can I pick-up my order?
We offer local shipping at minimum cost, please contact us if you need more information.
....