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On fait place à de nouvelles couleurs—Magasinez LE OUTLET
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Politique de retour

Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Nous exigeons que tous les appareils électriques soient testés dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Informez-nous de tout problème dans les 24 heures suivant la réception de votre commande pour un retour ou un échange. Veuillez vous référer à la garantie du fabricant après 24 heures, au besoin.

Toutes nos couleurs d'ongles liquide, revêtements liquides à ongles, adhésifs, lames et aiguilles: Aucun retour, VENTES FINALES.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être non-utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage original.

Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat.

Il y a certaines situations où seuls remboursements partiels sont accordées (le cas échéant)

• Tout article qui ne sont pas dans un état d'origine, est endommagé ou pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dus à notre erreur

• Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous allons également vous informer de l'approbation ou le rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou de la méthode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

 

Les remboursements en retard ou manquantes (le cas échéant)

Si vous ne l'avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.

Suivant contacter votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant un remboursement est affiché.

Si vous avez fait tout cela et vous avez toujours pas encore reçu votre remboursement, s'il vous plaît contactez-nous à info@beautysolution.ca

 

Articles de vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles vendus à rabais ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons seulement les articles s'ils étaient défectueux ou endommagés lors de l'achat. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à info@beautysolution.ca et retournez l’article à: 

Solution Beauté
1751 Chemin McKendrick
Val-d'Amours, Nouveau-Brunswick
E3N 5J7

 

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 

Solution Beauté
1751 Chemin McKendrick
Val-d'Amours, Nouveau-Brunswick
E3N 5J7

Vous serez responsable de payer vos propres frais de poste pour renvoyer votre article. Les frais de poste ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de livraison de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps de transport peut varier pour votre produit échangé pour vous atteindre.

Si vous expédiez un article(s), vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison avec suivi ou d’acheter une assurance de transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article de retour.

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